RÉGIE PUBLICITAIRE

SIP intervient au nom de ses commanditaires dans la recherche de financement pour alléger le budget technique des publications.
Cette action comprend :
-
la prospection téléphonique avec prise de rendez-vous,
-
la présentation du projet,
-
la réservation des offres,
-
l'aide à la mise en page de la maquette du client ou suivi de la bonne réception de son fichier informatique,
-
le transfert des éléments techniques au service PAO,
-
la mise en page des publicités,
-
l'envoi d’un bon à tirer sur support papier ou informatique,
-
la relance des bons à tirer non retournés,
-
la correction des bons à tirer,
-
la relecture de contrôle,
-
la mise en place et l’envoi du fichier pour impression,
-
la facturation,
-
l’envoi de la facture accompagnée d’un exemplaire du support pour justificatif et d’une lettre de remerciement du commanditaire,
-
le recouvrement,
-
l'entretien d’évaluation avec le commanditaire.

MÉTHODOLOGIE - RÉGIE PUBLICITAIRE SIMPLE
